Faites connaissance avec Scott Kwan

restaurant owner in Vancouver with YP Dine

Après onze années à titre de directeur général de Banana Leaf, Scott Kwan décide d’ouvrir et de gérer les deux nouvelles adresses de Tamarind Malaysian à New Westminster et North Vancouver. Mais c’est en 2012 qu’il réalise enfin son rêve: posséder son propre restaurant à Vancouver, le Kaya.

Amoureux de la bonne chère et des cocktails, Scott adore partager cette passion avec sa clientèle au quotidien. Kaya lui donne l’opportunité de présenter les saveurs malaisiennes sur la scène gastronomique florissante de l’ouest.

Avant d’utiliser SingleApp, Scott ne profitait pas pleinement de l’efficacité des opérations en ligne, devant gérer plusieurs plateformes à la fois. Une fois l’implémentation du nouveau système faite, la gestion de son restaurant est devenue beaucoup plus facile. «Je n’ai qu’à me connecter à SingleApp pour voir toutes mes statistiques d’un seul coup d’oeil et mettre à jour mon site, en plus de pouvoir gérer les commandes, les réservations et la clientèle. »

Quand on lui demande ce qu’il apprécie le plus de SingleApp, Scott répond: «J’aime envoyer des infolettres à mes clients, afin de les tenir informés de nos promotions, du contenu de notre menu et de tout ce qui se passe au restaurant». Il se souvient notamment d’une offre promotionnelle de carte-cadeau annoncée dans une infolettre qui s’est vendue comme des petits pains chauds.

Les clients de Scott commandent en ligne, mais ils apprécient également réserver de la même manière, et le logiciel Bookenda leur permet de le faire. L’équipe du Kaya alloue désormais beaucoup moins de temps à la gestion des réservations téléphoniques et elle peut se concentrer sur le service offert aux convives du restaurant.

À propos de PJ Resto, Scott indique apprécier l’accès à un chargé de compte qui l’assiste et peut le guider lorsqu’il a des questions à propos des services qui lui sont offerts.

Il se dit emballé de son partenariat avec PJ Resto et du potentiel de cette collaboration pour son entreprise. «J’aime utiliser les solutions PJ Resto et j’ai toujours hâte aux mises à jour qui aident mon restaurant à progresser.»

clients gallery
clients gallery
clients gallery

Ces restos acclamés ont adopté PJ Resto